15 décembre 2020
Seido est heureux d’annoncer que nous avons terminé le première système d’usinage de tubes de nouvelle génération. Offrant une empreinte plus petite que nos unités précédentes, le nouveau système d’usinage de Seido peut être configuré pour s’adapter à différents matériaux, besoins d’usinage et budgets. Il peut être configuré avec des lasers ultrarapides (pour l’usinage des polymères et métaux pour de découpes sans HAZ, aussi appelés découpes à froid) ou des lasers à fibre (pour l’usinage des métaux).
Dans les options les plus populaires, on offre l’ajout d’un axe Y permettant aussi l’usinage cylindrique et plat avec la même machine.
Pour les clients en recherche et développement, un modulateur de diamètre de faisceaux offre la possibilité de moduler le point focal, nécessaire pour passer de découpage, ablation et soudure sur une même machine.
Une gamme de contrôleurs et d’encodeurs peut être spécifiée pour répondre aux besoins spécifiques de chaque utilisateur.
Contactez-nous pour discuter vos besoins et vous proposer un système qui rencontre les besoins de votre entreprise ou de votre application de recherche.